vendredi 8 juin 2012

23.000 €uros ? Le prix des Robri s'envole !

Le titre de ce billet est gratuitement provocateur. Je le reconnais. 
Tout comme je reconnais ne pas m'être renseigné sur le travail de restauration justifiant les 23.000 €uros demandés pour cette Isetta Velam à vendre en Italie. Je suis surpris qu'elle ne soit pas blanche, et je ne comprends pas que le logo Isetta ne figure pas en rouge sur la porte avant. Mais c'est vrai, elle a des protections d'ailes de marque Robri sur les ailes avant.

Capture d'écran de l'annonce sur le site italien gratuit de petites annonces autobelle.it
http://www.autobelle.it/annunci/dettid.php?gb_id=140966

La photo de l'annonce. source : autobelle.it

Alors, j'ai replongé dans mes archives pour retrouver un document transmis par un collectionneur.

Il s'agit de la publicité Robri d'époque.
Elle précise : ''équipement de luxe''. 
Serait-ce l'explication des 23.000 €uros demandés ?
Cliquer pour agrandir
Si le vendeur de l'auto ci-dessus lit ces lignes, merci de nous en dire plus.
La zone commentaires est faite pour ça !

1 commentaire:

  1. Le prix dépend des attentes du vendeur.
    Si tu veux que le client ne discute pas, il faut vendre très cher.
    Si tu veux des ennuis, il faut vendre pas cher.
    Si tu veux passer beaucoup de temps à discuter, il faut vendre au juste prix.

    RépondreSupprimer